jeudi 26 septembre 2013

Sydney – Deuxième Partie

Après ces trois jours à la montagne, nous voici de retour à Sydney et plus exactement à Cronulla à 30 km du centre ville. Nous sommes accueillis par un couple australien Bianca et Chris durant le week-end, qui habitent en colocation avec Beats, dans un appartement avec vue sur l'océan !!!

 

 
Après avoir découvert le magnifique Royal National Park à 30 minutes de bateau de l'appartement,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est un programme typiquement australien qui nous attend :

barbecue dans un parc public (avec vue sur la mer bien sur), courses de Sydney, surf, match de rugby à la télé, ...












 

2 commentaires:

  1. Coucou les Alsaciens,
    Je vous écris en direct de Màrle..... Justine, c'est maman qui m'a donné ton adresse.... je viens de découvrir votre blog. Vous traversez de magnifiques paysages. J'espère que vous profitez au maximum et que vous vous remplissez les yeux, le coeur (et l'estomac....lol) de ce
    tour du monde. Apparemment, le soleil et la chaleur vous suivent dans votre périple. Faites attention aux coups de soleil ! ! ! Est-ce que
    vous pouvez vous baigner dans ces eaux turquoises ? Je vous laisse car le devoir de Maman m'appelle.... je dois aider mon fils Guillaume
    a faire ses devoirs. Je vous dis à bientôtcar je continuerais à prendre de vos nouvelles si vous êtes d'accord. Pascale D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pascale,
      Merci pour ton commentaire et bien sur tu peux prendre de nos nouvelles !
      On peut se baigner dans ces eaux turquoises, mais les courants sont très forts et l'eau froide !

      Supprimer