lundi 23 septembre 2013

Les Blue Mountains

Nous avons rejoint pour trois jours la ville de Katoomba, à 2h de train de Sydney, qui se situe au cœur des Blue Mountains. Nous y avons usé nos semelles en sillonnant les sentiers de randonnées afin d'observer la beauté des paysages. 
 
Au programme : vallées profondes, canyons, chutes d'eau vertigineuses, forêt tropicale, oiseaux exotiques, ...



















7 commentaires:

  1. helloooooo
    je regardais les photos de votre magnique périple (même si je ne fais pas tjs de commentaires, je suis vos pas à la trace :-)

    merci pr ces très belles photos çà fait rêver, on voit que vous vous éclatez

    bonne continuation bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Australie nous offre des paysages magnifiques effectivement !!

      Supprimer
  2. C'est très ' bôôô ' je me délecte de ces images qui me font rêver !

    RépondreSupprimer
  3. Mais il fait presque aussi beau que chez nous! Rires jaunes...
    Bisous les copains.
    Romes

    RépondreSupprimer
  4. Séverine et Noah Kauter2 octobre 2013 à 15:29

    Coucou les voyageurs!
    Commentaires de Noah en regardant les photos: "ohhhh!!! wouahhhhhh!!!! trop génial!!! c'est vachement haut!!!! Elle est trop forte Justine!!!! Moi aussi je veux faire pareil!!!"

    RépondreSupprimer