mercredi 18 septembre 2013

Muraille de Chine

Vous avez bien entendu regardé notre vidéo sur la Muraille de Chine ?? Voici maintenant quelques photos !
Vous êtes peut-être en train de vous dire : mais il n'y a personne sur la muraille ? Je croyais qu'il y avait des chinois partout ?
La réponse est la suivante : nous nous sommes éloignés de Pékin tout simplement ! Et puis il suffit de marcher un peu et il y a de moins en moins de monde ...
 













 

3 commentaires:

  1. Belles photos!! Les vidéos nous mettent vraiment dans l' ambiance :) ( Maintenant je dirai qu'on attend la vidéo du bêtisier ;) parce qu'en Mongolie vous êtes devenus des AS de l' équitation en deux jours??) . Bises à tous les deux et bonne continuation.
    Yasmina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maxime,

    J'ai vu tes parents, il y a 2 semaines, et ils m'ont parlé de ton blog. Je viens de regarder votre parcours et toutes ces belles photos, (quand je pense que lundi je suis de nouveau dans ma petite classe à Cleebourg !), on a qu'une envie c'est de suivre vos traces. Avec mon mari, on part au Pérou 15 jours pour les vacances de la Toussaint (c'est déjà bien pour nous !), si des fois on se croise comme à St Florent !!! Bisous à vous 2 et enjoy !

    Nasséra MESSMER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nasséra,
      C'est super d'avoir de tes nouvelles, merci pour le message ! J'espère que vous allez tous bien. Génial le Pérou, c'est un pays magnifique, vous allez en prendre plein la vue. Je pense qu'on a plus de chances de se croiser en Corse qu'au Pérou! Peut être l'été prochain... J'espère que tout se passe bien pour Tom, il doit finir tout doucement le collège. Passe lui le bonjour.
      Au plaisir,
      Maxime

      Supprimer