mardi 23 juillet 2013

Journée à Saint Pétersbourg

 
Aujourd'hui, nous avons passé la journée entière à St Pétersbourg. Le temps nous a joué des tours mais heureusement le soleil sera au rdv demain ! Voici quelques photos en attendant la suite demain ...
                                                             musée de l'Hermitage
 






13 commentaires:

  1. Haha photographe professionnel ;)

    RépondreSupprimer
  2. Max dit : "En prenant la photo de Justine en bas à droite, j'ai pensé fort à toi !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien mon petit Padawan, continue comme ça...

      Supprimer
  3. Super votre blog ça va être trop cool de pouvoir suivre vos aventures et voir des photos! Bonne nuit Russe
    PS: envoyez un peu de fraicheur a JP il se sent mal tellement qu'il fait chaud a Antibes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juju
      j'ai su par tes parents votre projet de voyage sur 6 mois, je trouve cela fascinant, courageux, merveilleux, passionnant et je suis sûre que vous vivrez des moments incroyables, ferez des rencontres insolites, inédites, chaleureuses
      bref les voyages sont faits pour frotter sa cervelle à celle d'autrui, nul doute que vous allez bcp frotter vos cervelles...LOL
      bon vent et soyez heureux
      je suivrai avec plaisir votre périple grâce à ce blog, quelle merveilleuse idée

      bisous tt plein

      Claudine
      thierry se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur

      Supprimer
  4. Trop crevés ce soir pour publier des photos ??? Ou pas de connection !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, vos photos sont vraiment très belles et nous font voyager. Petit commentaire de Lilly : "Maitresse Justine cherche des fleurs !!! Elle est belle..." Gros bisous. Claude, Peggy et Lilly Ruch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les commentaires ! Bonnes vacances à toute la famille !

      Supprimer
  6. Premier essai que j'espère concluant...
    Après une pause de 2 jours le soleil va revenir chez nous et je vous en souhaite autant lol, avec quelques degrés en moins toutefois!!!
    De belles architectures, je me rends compte que je découvre la Russie grâce à vous!! Profitez aussi au maximum de chaque instant là-bas!
    A bientôt pour la suite de votre aventure
    Séba

    RépondreSupprimer
  7. Zut mon commentaire n'a pas été pris en compte ! 2ème tentative ! Si ça marche, j'aurais peut-être droit à une carte postale ;)
    C'est chouette de pouvoir suivre vos aventures ! Moi qui ne pars pas en vacances, je voyage un peu avec vous !
    Je vous embrasse !

    Boulette

    RépondreSupprimer