vendredi 20 décembre 2013

Episode 13 : On the road sur les berges du Mékong

5 commentaires:

  1. Bonjour les jeunes, voilà un moment que je n'ai suivie votre odyssée, c'est toujours aussi beau et attrayant.
    Vous voir en forme et heureux me fait toujours plaisir, bien que vous soyez déjà un peu sur le chemin du retour garder votre sourire!!!
    Je vous remercie pour la belle carte que vous m'avez envoyez, cela ma fait grand plaisir.
    Vous souhaite de passer un joyeux Noël et une Bonne Année, à bientôt.
    Armand

    RépondreSupprimer
  2. Hello MaxJuju,

    Toujours aussi beau !!!! De vrais pros de la photo et des vidéos !!!!

    Nous vous souhaitons un "Choyeux Noel" ...premier Noel pour vous au Laos...et pour nous, premier Noel à Schoenenbourg ! :-)
    Quelques 8800 km (à vol d'oiseau) nous séparent mais avec le blog on a l'impression d'être tout proche de vous.

    Hâte de voir les prochaines de photo ...

    E scheeni Weihnàchde, un e guder Rutsch !

    Catherine et Nico

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaah c'est grandiose, vraiment merci pr ces belles images, pleines de sourires, de bonne humeur, de joies partagées

    c'est beau de voyager à travers vos photos et vidéos
    et j'ai même cru voir Tarzan faisant un grand saut....LOL
    passez d'excellentes fêtes de Nouvel An sous ces merveilleux paysages
    et continuez d'être heureux

    RépondreSupprimer