Le lac Inle est un endroit magnifique, qu'il est possible d'explorer de différentes manières : en bateau, à vélo ou à pied.
Nous avons adoré y passer du temps avec Catherine et Frédéric un couple de canadiens ainsi qu'avec Mélanie et Adam un couple d'australiens. Différentes ethnies vivent autour du lac et dans les montagnes aux alentours et il a été très intéressant de leur rendre visite et de découvrir leurs villages. Ici il est encore facile de sortir des sentiers battus et de s'éloigner de la masse de touristes pour découvrir des endroits plus atypiques.
Magnifiques photos Max et Juju!!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci merci de nous faire partager ça :-)!!
Bisous les chouchoux!
Toujours à couper le souffle, ces merveilles d'architectures ainsi que le vif du sujet de la vie quotidienne de ces habitants toujours souriants.
RépondreSupprimerA vous voir tous les deux , c'est à croire que vous avez toujours vécu ainsi, enfin des bouddhas blonds !!!!!!! y a en pas partout......
Néanmoins , toujours avec vous et très contents de vs voir en pleine forme!
Vous embrasse très très fort , à bientôt
Un bel hommage photographique de votre quotidien !! Vraiment superbe ! Profitez encore pour encore plus de photos .. bisous
RépondreSupprimerDe très belles photos, ça donne tellement envie! Profitez à fond! Gros bisous à vous deux!
RépondreSupprimerCécile
Chers MaxandJuju, c'est un plaisir de suivre votre périple depuis toutes ces semaines: c'est toujours une ouverture vers un ailleurs que l'on ne soupçonnait pas et un enrichissement !! A chaque fois que j'ai eu l'occasion de regarder une de vos vidéos, j'ai même trouvé cela très émouvant (on ne se refait pas), car vous avez su saisir des instants forts et simples en même temps ! BRAVO et MERCI pour votre partage !!
RépondreSupprimerBonne route et bons chemins pour la suite. J'espère vous revoir du côté de l'Alsace, mais vous serez également les bienvenus, si à l'occasion d'un "voyage" en France vous passez non loin des terres creusoises... L'hospitalité sera bien sûr au rendez-vous dans ces contrées hostiles. Gros bisous à tous les deux !