dimanche 13 octobre 2013

Episode 7 : A la découverte de la Terre Rouge des Aborigènes


3 commentaires:

  1. C'est des moustiques qui passent devant la caméra à partir de 2:20 ???

    RépondreSupprimer
  2. Mais où sont passés les Aborigènes ???
    Vous leur avez fait peur pour qu'ils se cachent ....

    RépondreSupprimer
  3. Voilà au moins trois semaines que je n'ai plus suivie votre superbe voyage, même si mes messages sont rares, je me les commentes néanmoins dans ma tète!!!!
    Et voilà grosso-modo la version raccourcie: Votre périple est vraiment fantastique.
    Je crois que vous avez du prendre des cours pour que vos photos soit tellement réussis et fabuleux.
    Moi qui m'attendais à vous voir tout amaigri, cheveux gras, barbe de cinq centimètre habit sale et bien non!!!! Lol
    Mais je préfère vous voir épanouis, vous souhaite bonne continuation et profité un max à bientôt.

    RépondreSupprimer