samedi 10 août 2013

Baignade sur les bords de l'île d'Olkhon

 

6 commentaires:

  1. Salut Justine,
    Impossible de lire cette vidéo " Privée "
    Il faudra éventuellement revoir les paramètres de confidentialité de la vidéo ...?

    Petit commentaire que j'ai trouvé sur Youtube :
    Une vidéo privée ne peut être visionnée que par vous et être partagée avec 50 autres internautes maximum. La vidéo n'apparaît ni sur votre chaîne, ni dans les résultats de recherche, ni dans vos playlists.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai modifié la vidéo, elle devrait fonctionner à présent. Est-ce le cas?

      Supprimer
    2. OK pour la vidéo... elle est devenue visible pour tes amis bloggeurs !!!

      Supprimer
  2. coucou

    ok pr moi j'ai pu voir la vidéo....génial!!! et je découvre avec plaisir les nombreuses photos que vous postez
    votre périple est vraiment passionnant
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors franchement Max t'as l'air exténué, faudrait un peu d'entrainement lol!!!
    Et la personne qui fait la brasse à vitesse grand V c'est Justine???
    Séba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'un peu d'entraînement ne me ferait pas de mal !

      Supprimer